13 et 14 mai 2017


Un week-end exclusivement consacré aux superbes plantes que sont les Rhododendrons et Azalées. Voilà un événement unique en Belgique, devenu incontournable pour tous les amateurs du genre.

Le cadre enchanteur du parc de la Feuillerie avec plus de 1000 Rhodos et Azalées en Fleurs se prête à merveille pour accueillir les pépiniéristes spécialisés et passionnés, qui auront à coeur de proposer à la vente des centaines d'espèces et variétés introuvables dans le circuit commercial courant. Exemples : Rhodos 'Apple Blossem', 'Blushine Girl', 'Butterfly', 'Ice Cream','Ladybird', 'Pink Walloper', 'Polar Bear', 'Snow Queen'... Azalées 'Antilope','Jolie Madame', Rêve d'amour, 'Soir de Paris', 'Summer Fragrance', 'GoldenEye'...

Non-initiés, amateurs et amateurs avertis ne manqueront pas d'être subjugués par ce choix immense d'espèces de Rhodos et Azalées en fleurs, un véritable émerveillement.

Entrée : 
5 euros -  Tarif réduit pour les membres d'une association " Jardin - Horticole"  et Séniors : soit 4 euros, Enfants  - de 12 ans  gratuit.

Cafétéria :
Petite restauration.

Itinéraire : 
Autoroute E42 Bruxelles - Mons -Tournai- Lille (sortie33), prendre N48 Autoroute E429 - A8 Bruxelles-Tournai, prendre N48.

Parking :
Gratuit.


Liste des exposants habituels:

Attention, cette liste est non exhaustive et ne garantit pas la participation de tous les exposants à la prochaine édition. Pour vous assurer de la présence d'un exposant particulier, nous vous invitons à le contacter directement.