Communiqué de presse

FÊTE des PLANTES rares et de collection - Septembre

22 (de 14 à 18 h.), 23 & 24 septembre 2017 de 10 à 18h  - 61ème Edition

Une sélection des meilleurs pépiniéristes belges et étrangers se retrouveront à La Feuillerie, parc romantique du 19è siècle, pour la traditionnelle Fête des Plantes Rares et de Collection, l'événement horticole 'incontournable' pour tout amateur de plantes.

Le thème 'Fleurs d'Automne' sera l'occasion de faire découvrir l'infini palette de plantes qui permettent de terminer la fin de l'été en beauté.

Parmi ces 'perles' la Rose reste l'incontestable vedette, à cette occasion, une Rose nouvelle 'Prince Alexandre' sera baptisée par la Princesse Léa de Belgique.

Les pépiniéristes spécialisés, chacun dans leur domaine, auront à coeur de vous fairedécouvrir le meilleur de leurs cultures.
Comme à chaque édition, les dernières nouveautés horticoles seront présentées aux amateurs - collectionneurs enthousiastes. Comme le veut la 'Charte' de la Feuillerie, les pépiniéristes prodigueront leurs précieux conseils.

L'objectif des organisateurs et ceci depuis plus de 30 ans, consiste à maintenir un côté botanique large et pointu à la portée de tous et ce dans une ambiance des plus conviviale.


Ressources à télécharger :

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse (PDF)  ainsi qu'une sélection de photos en haute définition.
( Merci de mentionner l'origine de la photo : La feuillerie ) 

Baptême de la Rose Prince Alexandre le 22 septembre 2017 à 15h30 dans le cadre de la 61ème édition de la Fête des Plantes en présence de SAR la Princesse Léa de Belgique - Communiqué de presse (PDF)